lundi 12 mars 2012

Jour #10 Retour à la maison

Enfin je suis rentré !

Et ça va déjà mieux. Le retour en train a été difficile. J'étais mal assis, le soleil dans la gueule, sans rien à boire, et coté vitre avec un gros type assis coté couloir à coté de moi...

Pour couronner le tout, ma clope électronique fonctionnait mal, et j'étais pressé de rentrer essayer les nouvelles cartouches de recharge que j'avais commandé (des modèles TANK qui accueillent directement le e-liquide à l'intérieur). Effectivement elles sont beaucoup mieux. On sent beaucoup plus la sensation d'inspiration de la fumée, par contre ça consomme beaucoup plus de e-liquide...

Ce matin, j'ai encore fumé une Marlboro, mais je l'ai moins appréciée que les autres jours. Pourtant la veille, j'y pensais avant de dormir...

A suivre...

1 commentaire:

  1. Whether your priority is variety or taste, VaporFi is will fulfill your vaping needs.

    With vape juices which comes from food-grade ingredients, their vaping flavors are amazingly smooth and consistent.

    RépondreSupprimer