jeudi 8 mars 2012

Jour #6 les joies de la vapoteuse

Aujourd'hui, départ en train pour Paris.

Comme chaque matin depuis six jours, j'ai fumé une vraie clope aprés mon café. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude :P mais pour le moment, ça m'aide à tenir.

Puis départ pour Paris, en train. Et là, j'ai pu profiter des joies de ma cigarette électronique : j'ai "fumé" dans le train !

Arrivé à Paris, j'enchaîne sur mon premier rendez-vous, puis je rejoins des amis dans un bar. ce fut un peu le défi, mais j'avais en même temps la fierté de dire que j'avais "arrêter de fumer". J'ai bu deux verres de vin blanc (j'ai bien réflechi avant de savoir quoi boire), et comme dans le train, j'ai pu faire le malin en fumant de la bar.

Aaaah... Les joies de la cigarette électronique !

J'ai enchaîné sur un sushi. Pareil j'ai pu fumer dans le resto tranquillou.

Jusque là tout allait bien. Une fois dans ma chambre, grosse envie de fumer ! Il faut savoir que j' ai un paquet de Marloboro rouge avec moi. Ça me tranquilise et ça m'aide à ne pas stresser de savoir que j'ai des clopes, au cas où...

Mais quand l'envie a commencé à prendre le dessus sur ma volonté, je me suis connecté sur mon blog, pour rédiger le jour #6.

Pour ce soir, je vais tenir...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire