lundi 19 mars 2012

Jour #17 L'envie disparaît

Ça y est, je me suis habitué sans aucun mal à vapoter ma cigarette électronique après mon café du matin. 

Pourtant je pensais que ce serait beaucoup plus dur que ça.

Ma journée s'est très bien passée, j'ai même oublié de vapoter après le déjeuner. En fait aujourd'hui je n'ai presque pas vapoter. Enfin si, mais beaucoup moins que les autres jours où je suis capable de tirer dessus quand même souvent dans la journée. 

Après le dîner aucun problème non plus. 

Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si, de toute façon, il n'était pas question de fumer une clope. 
Pourtant ma femme a du mal à s'habituer à la clope électronique, et même si elle fume moins qu'avant, elle continue de fumer des cigarettes devant moi. Et ça ne me dérange même pas ! Et alors que je pourrai faire le relou, je n'ai même pas envie d'avoir le comportement du mec qui vient d'arrêter de fumer et qui fait chier les autres. Quand on a été fumeur, on devrait tous se rappeler de à quel point ceux-là sont énervants.^^

Je ne veux surtout pas lui mettre la pression, je sais que ça peut faire limite peur d'avoir son conjoint qui arrête de fumer et de savoir qu'il faut que tu suives. A la limite ça complique encore la tâche... 

Mais du coup, je m'étonne moi-même ! Car je peux être un sacré relou parfois, et vraiment pour des conneries en plus. :-P

A suivre...


2 commentaires:

  1. Salut :) Bravo pour ton arrêt ! Quel modèle de VapCig utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)
    Merci pour ton commentaire !
    J'utilise une cigarette électronique eGo Carto avec des clearomiseurs CF3. Pour l'instant je suis au e-liquide goût tabac blond dosage en nicotine moyen.
    Voilà tu sais tout ;)
    a+

    RépondreSupprimer