dimanche 18 mars 2012

Jour #16 Sortie en famille

Super journée aujourd'hui !

Je suis allé au zoo avec ma femme, mon fils et un bon pote qui nous a accompagné, c'était super sympa ! 

Sur place, j'ai oublié tous mes petits tracas du quotidien, on s'est bien amusé, et pas une seconde je n'ai dû lutter pour ne pas m'allumer une cigarette.

La cigarette électronique a ça de génial : c'est vachement plus facile d'arrêter de fumer parce que dés que t'as une petite envie, hop tu vapotes et ça passe direct ! 

Je dois dire que ce matin, après mon café, ma cigarette électronique est moins bien passée que la veille. Je ne me sentais pas très bien après, comme s'il me manquait un truc. Ça ne ressemblait pas à une envie de fumer mais plutôt à une sorte de mal de ventre, un début de maladie, et je sais que c'était dû à l'absence de ma clope du matin. C'est passé un peu après le déjeuner, et au final c'était pas insoutenable du tout. 

Aujourd'hui c'était ma deuxième journée avec zéro cigarette, et la seizième depuis que j'ai arrêté de fumer. 

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire