samedi 24 mars 2012

Jour #22 Journée au Soleil

Aujourd'hui, déjeuner chez mes beaux-parents avec ma femme et mon fils. Très bien géré, j'ai même attendu 20 bonnes minutes après manger avant de vapoter sur  ma clope électronique.

L'après midi nous sommes allés passer une heure à la page, il faisait beau c'était agréable ; suivi d'un petit verre en terrasse. Une journée sympa, un avant goût de l'été.

Bref, ne journée sans difficulté. Mais il faut dire que je fume quand même beaucoup sur ma cigarette électronique.

J'ai peut-être eu un peu de mal ce soir, on avait la flemme de faire à manger et on est allé se chercher deux grosses pizzas. Après un gros repas, la cigarette électronique ne remplace toujours pas une bonne clope.

A suivre...

4 commentaires:

  1. Bonjour, je me retrouve beaucoup dans votre récit, j'ai trouver une astuce, enfin une astuce ... disons un truc, qui marche bien avec la cigarette électronique après les repas : aller se brosser les dents de suite après, puis prendre son ecig. Le refelxe du fumeur c'est de vouloir réguler le goût par défaut que le tabac créé dans la bouche, dès que ce goût se modifie on a envie de s'en griller une autre pour remettre le palet à zéro. En se brossant les dents de suite après le repas, la bouche reprend une allure normale, et l'ecig vient satisfaire les papilles, un peu comme un dessert (surtout si on vape des liquides bien sucrés).

    Voilà :) mon petit conseil de collègue vapoteur :))

    bon courage, j'en suis à un mois et quelques jours également, et tout se passe bien (sauf grosses soirées arrosées, là je morfle).

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chers fumeurs, vapoteurs;

      Découvrez la façon de fumer plus sainement, un plaisir unique & cohérent avec la Ploom.
      La Ploom utilise de réels tabacs sélectionnés, tout en évitant les dangers de la combustion (goudron, gaz toxiques).

      Découvrez la Ploom en exclusivité sur notre site : http://www.vaporisateur-innovation.com/

      Code promotionnel valable jusqu’au 16 octobre, demandez le en envoyant code promo à l’adresse
      suivante : contact@vaporisateur-innovation.com

      N’hésitez pas à partager cet e-mail à tous vos contacts susceptibles de fumer !


      Vaporisateur innovation

      Supprimer
  2. Bonjour Ghyslain,
    Merci pour le conseil ! J'en prends bonne note. Je ne sais pas si j'arriverai à foncer me brosser les dents juste après avoir mangé, ça me paraîtrait bizarre... Mais je vais faire l'essai, pour voir.
    Bravo pour votre arrêt et bon courage pour la suite ;)
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je reviens aux nouvelles :) avez-vous essayé ? qu'en dîtes-vous ?

    RépondreSupprimer