mercredi 14 mars 2012

Jour #12 Une bonne journée

Aujourd'hui journée à peu près tranquille.

Je n'ai pas trop kiffé ma clope du matin, je l'ai même écrasée avant la fin.

J'ai bien bossé et j'ai eu de bonnes nouvelles dans le boulot, bref c'était une bonne journée ; à aucun moment je n'ai eu envie de fumer. Bien sûr je fumais ma cigarette électronique ! Sinon je pense que je ne pourrais pas parler comme ça de cette journée.

Il n'y a que ce soir, après le dîner, que j'ai eu une terrible envie de fumer. Je me suis fait une bonne grosse pizza à moi tout seul et forcément ça ne pardonne pas. Ma cigarette électronique a du mal à remplir son rôle dans ces moments. Mais encore une fois j'ai tenu.

Jusqu'à maintenant je n'ai pas crqué, et j'ai respecté les règles que je me suis fixé au départ : une seule clope, le matin. Et elle devrait bientôt disparaître.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire