jeudi 22 mars 2012

Jour #20 On continue

Aujourd'hui, je n'ai rien de particulier à raconter. J'ai un peu peur de commencer à me répéter au bout de 20 jours... D'ailleurs il faudrait que je relise mes articles précédents, mais s'il y en a qui suivent lez comptes rendus que je fais chaque jour, il est possible que ça commence à devenir ennuyeux. M'enfin, j'écris avant tout pour m'offrir un soutien supplémentaire.

Ma journée s'est passée assez normalement, sans envie particulière. Si ! Je pourrai noter que par moment j'ai du mal à apprécier ma cigarette électronique. Alors qu'à d'autres moments je la kiffe. Mais finalement c'est exactement la même chose qui se produit avec les vraies cigarettes. A la différence que plus tu fumes, plus les cigarettes que tu apprécies se font rares...


Demain, ça fera trois semaines que j'ai arrêté de fumer, et j'ai toujours la même motive qu'au premier jour.

Je pense que si je ne tenais pas ce blog, j'aurai perdu le fil. J'ai l'impression d'avoir arrêté depuis bien plus longtemps, et en même temps avoir tenu trois semaines me paraît énorme !

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire