vendredi 9 mars 2012

Jour #7 Soirée entre potes

Ce matin, lever très tôt, café, et clope...

Ensuite j'ai bossé jusqu'à 16 heure, et je suis passé chez un pote.
Jusque là je n'ai eu aucun soucis.

Mais les choses se sont compliquées quand un autre ami nous a rejoint avec une bouteille de vin. Un ptit verre et tout devient plus difficile. Le manque se fait sentir, mais je résiste.

Nous rejoignons ensuite d'autres potes, et on part se faire un resto libanais, avec gros menu pour cinq! Entrées froides, puis entrées chaudes, puis grillades... Il y avait des assiettes de partout, et même à cinq, alors que nous sommes tous de gros mangeurs, on a pas pu finir... J'étais le seul à pouvoir fumer (ma clope électronique) dans le resto, ça c'était cool, mais après un si gros repas, il me fallait une vraie clope! Mais encore une fois, j'ai résisté!

Ensuite nous sommes allés dans un bar à Bastille, pendant environ deux heures, je n'ai pas bu d'alcool pour calmer l'envie...

Finalement j'ai tenu, et je n'avais pas encore été si fier de moi depuis que j'ai commencé à arrêter de fumer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire