mardi 6 mars 2012

Jour #4 ça vapote toujours...

Comme chaque matin depuis quatre jours, j'ai fumé une bonne Marlboro rouge après mon café.
Je l'ai encore plus appréciée que les autres jours.

Pourtant, je l'ai écrasée un peu plus tôt que d'habitude. C'est peut-être parce que je l'ai fumée plus tard que : ça devait bien faire une heure et demie que j'étais levé quand j'ai décidé de l'allumer.

Le reste de la journée, je n'ai presque pas ressenti l'envie de fumer de cigarettes normales. J'avais ma vapoteuse, et ça me suffisait amplement.

Je me suis fait un gros MacDo à l'heure du déjeuner, suivi de ma cigarette électronique, et je n'ai ressenti aucune frustration. Idem après le dîner.

Je crois que je commence à m'habituer pour de bon à ma cigarette électronique.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire