dimanche 25 mars 2012

Jour #23 Dimanche peinard

Dimanche repos à la maison ! 

Ma femme est sortie avec le petit, moi je suis resté tranquillement, bien calé dans mon pieux. 

Une journée cool à mater des conneries à la télé et naviguer sur le net. 

Niveau clope, pas de problème. Mais je commence à m'inquiéter du fait que je vapote beaucoup. J'utilise des clearomizers, et il me semble avoir lu sur un forum que leur durée de vie était d'environ une semaine, mais les miens tiennent difficilement plus de 36 heures. Il va falloir que j'éclaircisse ce point. Par contre ce système de recharge me convient parfaitement, bien plus que le système avec le coton.

Sinon je me dis que la prochaine étape, c'est le mois. Un mois complet que j'ai arrêté de fumer !! Pas mal quand même, c'est autre chose de dire que ça fait 3 jours ou même une semaine. Bon sauf que j'y suis pas encore mais je me fais pas trop de soucis pour la suite. Les seuls moments qui me font peur sont ceux où je suis en déplacement. D'ailleurs cette semaine, de mercredi à samedi, je pars à Paris pour enchaîner quelques rendez-vous. 

Au programme aussi une soirée pour fêter le départ d'un ami qui part s'installer ailleurs. Il y aura du monde, et ça sent déjà la soirée difficile.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire