samedi 17 mars 2012

Jour #15 Café du matin... Sans clope !

Après ma journée d'hier, je savais qu'il fallait que j'assure aujourd'hui !

J'aurais pu me lever avec l'angoisse au ventre mais pas du tout. Je me suis fait mon café, je suis allé me poser sur mon ordi, j'ai commencé à bosser, j'ai bu mon café en écoutant France Info, je me suis fait un deuxième café, puis j'ai vapoté.

Ma cigarette électronique après le café est super bien passée !!

Comme tout le reste de la journée d'ailleurs. C'est une grande victoire pour moi car les autres jours quand ça n'allait pas, je m'accrochais à l'idée que le lendemain, je fumerai ma bonne vieille Marlboro.

Aujourd'hui, alors que je me suis retrouvé dans des situations délicates, pas à un seul moment j'aurai voulu m'allumer une clope.

Maintenant, il va falloir tenir. C'est maintenant que je commence à arrêter de fumer ! Et j'ai l'impression d'avoir une longueur d'avance.

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire