vendredi 16 mars 2012

Jour #14 Dernière clope

Deux semaines aujourd'hui !

Je m'étais dit que pour les deux semaines, je fumerais ma dernière cigarette du matin.
Je m'étais même dit que j'en fumerai peut-être deux "pour marquer le coup"... Et bien j'en ai fumé cinq !!

Mais vous savez quoi, c'était parfaitement contrôlé. Si si je vous assure !

Je n'ai apprécié absolument aucune de mes cinq cigarettes, et je le savais avant même de les allumer. J'avais presque hâte d'être au lendemain pour repasser sur ma clope électronique.

Je me suis fait une dernière journée de fumeur, sans aucune culpabilité : j'ai fumé une clope après mon café du matin, une après le déjeuner, une plus tard dans l'après midi, en sortant d'un bar, une autre après le dîner, et une dernière (des dernières) avant de me coucher.

Demain, c'est la fin ! Je ne dois plus fumer aucune cigarette, de ma vie.

Je suis motivé !

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire