dimanche 4 mars 2012

Jour #2 La cigarette du matin...

Bon deuxième journée sans fumer. Enfin sans fumer... J'ai encore craqué pour ma clope du matin, celle après le café.

J'ai quand même fait l'effort d'essayer ma cigarette électronique après mon café, mais au bout de quelques taffes, je me sus allumé une vraie clope.

La cigarette du matin est vraiment dure à abolir. A tel point que pour l'instant je ne vais pas me mettre la pression, et je vais peut-être continuer à la fumer.

Après tout ce n'est qu'une clope dans la journée au lieu des vingt que je me fumais encore il y a deux jours... 

Mais je suis sûr que peu à peu je vais préférer le goût de ma vapoteuse, et que ma cigarette du matin sera bientôt électronique.

Je me suis inscrit sur un forum consacré à la cigarette électronique. J'avais quelques questions à poser à propos du modèle de ma cigarette et des bons accessoires à choisir. J'ai été super bien accueilli, par une communauté très encourageante, ça motive encore un peu plus de voir qu'il y a plein de monde qui vapote. :)

Le reste de la journée s'est bien passé dans l'ensemble. Après le déjeuner, c'est passé tranquille, j'ai eu un peu de mal ce soir après le dîner mais ça n'a pas été si dur.

Il est 23h passé, je suis dans le lit, ma cigarette électronique est posée sur table de nuit.
Jour#2 presque terminé.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire