mardi 20 mars 2012

Jour #18 Panique à 22h

Petite journée qui s'est encore bien passée.

Seul problème notable, j'ai été pris d'une "crise de panique" quand à 22h je me suis rendu compte que mon paquet de clopes de secours avait disparu...
Je garde un paquet de Marlboro rouge fermé, ça me tranquilise de savoir que j'ai des clopes au cas où.

Comme quoi, je n'ai pas trop de mal à passer mes journées sans fumer, mais quelque part, je suis encore sous le joug de cette saloperie, et pas qu'un peu...

Je me suis donc mis à flipper, j'ai soudain eu envie de fumer, je ne regardais plus ma cigarette électronique de la même manière. J'étais prêt à prendre la caisse pour aller acheter des clopes.

Mais je me suis vote raisonné :si je faisais ça, il était évident que je me fumerais une clope sur le retour.

J'ai fait abstraction, je suis allé me coucher en vapotant un coup, et c'est passé.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire